elles dépendent de la composition visuelle des mécanismes différents : polices et des graphiques, le texte de seuils, de ponctuation, page fractionnement, marges de blancheur, Naber,. Des conversations à la culture visuelle, en essayant de se libérer du carcan de l’écriture poétique conventionnelle. Grâce à cette étude, que nous allons essayer d’aborder cette formation au cours de trellis optique nmadeh, par conséquent, se trouvait sur les phénomènes techniques consacrés à cette formation et le suivi de toutes les dimensions. Les résultats ont montré que figuration optique pose dans diverses dimensions blog poésie algérienne
derrar, naziha. (2017). التشكيل البصري في الشعر الجزائري المعاصر ""نمادج مختارة" Visual Composition in Contemporary Algerian Poetry "," Selected Studies". سياقات اللغة والدراسات البينية, 2(1), 392-403. doi: 10.21608/siaqat.2017.203458
MLA
naziha derrar. "التشكيل البصري في الشعر الجزائري المعاصر ""نمادج مختارة" Visual Composition in Contemporary Algerian Poetry "," Selected Studies"", سياقات اللغة والدراسات البينية, 2, 1, 2017, 392-403. doi: 10.21608/siaqat.2017.203458
HARVARD
derrar, naziha. (2017). 'التشكيل البصري في الشعر الجزائري المعاصر ""نمادج مختارة" Visual Composition in Contemporary Algerian Poetry "," Selected Studies"', سياقات اللغة والدراسات البينية, 2(1), pp. 392-403. doi: 10.21608/siaqat.2017.203458
VANCOUVER
derrar, naziha. التشكيل البصري في الشعر الجزائري المعاصر ""نمادج مختارة" Visual Composition in Contemporary Algerian Poetry "," Selected Studies". سياقات اللغة والدراسات البينية, 2017; 2(1): 392-403. doi: 10.21608/siaqat.2017.203458